dimanche 6 mars 2011

the start

Puisqu'il faut commencer commençons par là. Le nom du blog m'est venu assez rapidement (ce qui est assez rare pour être souligné), bon pour la petite histoire c'est d'abord "Deck" qui fait référence à un quartier de Bordeaux que j'aime particulièrement Mériadeck, pour son côté aérien, pour ses grandes terrasses, et aussi pour les petites habitudes que j'ai prise là bas, à savoir jouer de la guitare (modestement hein je ne suis pas Hendrix) et acheter des cannelés! Pour ce qui est des "invincible friends" ben je le dois à ceux que je considère comme mes potes, qu'ils soient à la Fac ou à Villenave, aux anecdotes qu'ils me racontent, aux délires, aux sorties en villes, bref  c'est vraiment un tout, c'est aussi le titre de l'album de Lilly Wood and the prick. Malgré le fait que j'apprécie le groupe ça n'a rien à voir! Voilà donc comment est né: "Deck and the invisible friends"!
Pour le prochain article, je dirais qu'il paraîtra bientôt ( ce qui me laisse de la marge pour préparer la suite)!
Deck 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire